ACCUEIL ENTREPRISES

 

Une dégustation de nos vins est proposée au cours de votre évènement. Une restauration sur place est aussi possible. Vous pouvez apporter votre propre pique-nique, cuisiner sur place (matériel à disposition), ou alors notre équipe s’occupe de tout selon vos moyens et vos envies. Évidemment, les vins du Clos Troteligotte pourront accompagner votre repas !

Et avant de repartir, n’oubliez pas d’emporter quelques souvenirs. Si vous voulez offrir des K-DO parmi notre gamme de vins, nous pouvons composer des coffrets ou réaliser des cartes K-DO (sur demande préalable). Les coffrets sont aussi destinés aux comités d’entreprise pour leurs cadeaux de fin d’année.

Nous mettons à disposition notre chai de 200 mètres carrés pour les entreprises et les associations qui veulent organiser des séminaires, conférences, réunions, évènements divers.

La capacité de notre salle de réception (le K-Où) est de 60 personnes debout, et de 40 personnes assises. Pour accueillir plus de personnes, veuillez nous contacter en amont.

Le caveau est équipée d’un vidéoprojecteur, de paper boards, d’une connexion wifi, et de multiprises. Un vestiaire a été aménagé. Une assistance technique sur place est assurée pendant toute la durée de l’événement.

L’accueil en anglais est une possibilité. Nous nous engageons à répondre à toute demande de renseignements ou devis dans les 48h. Un parking pour bus, autocar, et véhicules privés est à disposition. L’établissement est conforme aux normes ERP.

Femmes enceintes, personnes à mobilité réduite temporaire ou permanente, contactez-nous en amont pour organiser votre visite dans les meilleures conditions.

Les tarifs de nos prestations sont à retrouver ici.

Pour réserver, contactez-nous au 06 74 81 91 26 ou par email contact@clostroteligotte.fr

 

Pour y voir plus clair, je ferme les yeux
pour me relever, je me couche
pour arriver plus, vite je ralentis
pour échanger, je donne
pour parler, je me tais
pour apprendre, je pratique
pour avancer, je m’arrête
pour construire, je détruis
pour savoir, j’oublie
pour tenir, je relâche

Thomas Vinau, Alma éditeur

0

Start typing and press Enter to search